Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 22:18

h1n1-300x191.jpg
Complot reliant JP Morgan-Chase et Goldman Sachs aux vaccins contaminés et à la corruption des grandes pharmaceutiques. (via pleins feux sur l’heure juste)

Une enquête médicale sur les éclosions suspectes et la propagande utilisée pour vendre des médicaments et des vaccins a révélé l’implication des banquiers JP Morgan-Chase (JPMC) et Goldman Sachs (GS) dans le complot pour choquer, stresser, apeurer, empoisonner et tuer des milliards de personnes beaucoup plus profitablement, pharmaceutiquement, selon le rédacteur en chef du journal Medical Veritas.


En recherchant un puissant Partenariat pour la Ville de New York (PFNYC), réunissant les plus riches industriels de Wall Street, les experts en santé publique formés à Harvard, le Dr Leonard Horowitz et le journaliste d’investigation Sherri Kane ont découvert la preuve choquante d’une conspiration pour commettre un génocide mondial en générant des maladies et la mort pour faire avancer une dépopulation rentable pharmaceutique.

Les planificateurs de la population aux plus hauts niveaux du gouvernement et de l’industrie ont comploté pour mettre en circulation des maladies, des vaccins, des médicaments et la mort d’une manière plus rentable, selon une étude publiée dans le dernier numéro de Medical Veritas.

Dans un rapport spécial publié sur YouTube, le Dr Horowitz a exhorté les organisations humanitaires et les groupes d’activistes dans le monde entier à émettre des enquêtes, des alertes, des plaintes de nature civile et des accusations criminelles pour arrêter le complot de la dépopulation pharmaceutique, parce que les risques sont des transmissions génétiques, de nouvelles pandémies et l’extinction possible de la race humaine.

« La corruption dans l’industrie pharmaceutique est omniprésente et transparente », explique le Dr Horowitz. « Les banquiers JP Morgan-Chase (JPMC) et Goldman Sachs (GS), qui ont acquis des participations majoritaires dans les plus importantes pharmaceutiques par des fusions et des acquisitions, ont placé le « dépeuplement » près du sommet de leur liste des priorités géopolitiques. Leurs agents de dépopulation sont maintenant dans les plus hauts postes du gouvernement, des finances et de l’industrie.

Le projet de dépeuplement est soutenu par les personnes les plus riches du monde. Les principaux planificateurs de la population et développeurs économiques avancent des plans identiques pour couper la population mondiale à 1 milliard d’individus.

« Tuer 6 personnes sur 7 dans le monde, de la manière la plus profitable, exige une planification et un complot pour commettre un tel génocide sans précédent par l’application des progrès dans les biotechnologies génétiques exclusivement disponibles et abordables pour les compagnies pharmaceutiques contrôlées par les banquiers », ajoute le Dr Horowitz.

Le médecin fait remarquer le fait que les officiels du Département du Trésor des États-Unis opéraient auparavant JPMC et GS pour le compte des détenteurs majoritaires des actions et de leurs partenaires dans des compagnies pharmaceutiques fortement représentées dans le Partenariat pour la Ville de New-York (PFNYC) et les organisations commerciales qui négocient l’achat de plusieurs milliards de dollars du gouvernement pour les médicaments et les vaccins.

Les chercheurs, y compris l’expert en contamination des vaccins, le Dr Viera Scheibner, déclare dans le numéro actuel de Medical Veritas que les vaccins contre le virus de la polio sont fabriqués dans des cultures de cellules rénales de singe vert africains systématiquement contaminées par des virus transmissibles du cancer.

En révisant les brevets des compagnies pharmaceutiques, le Dr Horowitz a appris que les fabricants des vaccins contre la grippe porcine H1N1 et le rota virus utilisent les mêmes cultures risquant ainsi des recombinaisons, des mutations génétiques et des transmissions imparables d’agents mortels pouvant provoquer de nouvelles pandémies.

« Cela explique pourquoi les officiels de la santé publique se préparent pour le H1N1 transmis par les vaccins clonés dans des cellules des singes pour une recombinaison avec la grippe aviaire H5N1 qui circule actuellement. Cette menace et cette recombinaison mortelle des virus de la grippe devrait se produire dès cet automne », a averti le Dr Horowitz.

Outre les insuffisances des vérifications de sécurité des nouveaux vaccins sans utiliser les contrôles des placebos, c’est cette question concernant la fiabilité de l’information qui concerne plus de la moitié des médecins interrogés depuis qu’ils ont pris conscience que l’ensemble de l’industrie médicale a été détournée par les profiteurs pharmaceutiques de Wall Street. Maintenant, ils apprennent de gens célèbres, telle Gates, que les plus riches habitants de la planète font l’administration des vaccinations pour la dépopulation.
« J’aime les vaccins », a déclaré Gates lors d’une conférence en février 2010, tout en discourant sur les moyens de réduire la population de la planète afin d’endiguer la pollution de l’environnement.

Les liens entre les directeurs des grandes sociétés pharmaceutiques, les géants des médias traditionnels et les banquiers de JPMC et GS sont si évidents et si incriminants, et la dispersion des vaccins dangereux si fréquente et inquiétante, qu’uniquement un dépeuplement rentable comme un résultat prévu des investissements pharmaceutiques peut expliquer la situation actuelle.

« Une censure complète a été la seule option officielle afin d’éviter un effondrement total dans l’opinion publique sur la médecine et l’industrie pharmaceutique », a déclaré Ingri Cassel, un activiste de premier plan pour la sensibilisation aux risques des vaccins. « C’est ce qui explique pourquoi les nouvelles de ce plan de dépopulation par la vaccination ont été négligées par les médias influencés par les intérêts spéciaux. »

En enquêtant les intérêts pharmaceutiques conflictuels qui influencent la couverture des nouvelles, Sherri Kane, un ancien écrivain pour FOX News de Los Angeles, a appris que la majorité des détenteurs d’actions de FOX, de TimeWarner, de News Corp et du Wall Street Journal sont fortement investis dans GlaxoSmithKlein et dans les Laboratoires Merck CSL, les deux fabricants des médicaments et des vaccins à hauts risques.

Lloyd Blankfein, le PDG de Goldman Sachs, est devenu un des principaux actionnaires d’AstraZeneca à la suite de sa directive de l’acquisition du fabricant de FluMist contre le H1N1, MedImmune. Blankfein a également avalé ABC-Disney à la suite de leur fusion avec de l’argent levé par les investisseurs de GS. Cela s’est traduit par une très forte promotion du Dr Oz des vaccins contre le H1N1 sur ABC, l’année dernière, lorsque des officiels ont appris que la grande majorité des Américains ne voulaient pas prendre les risques à la vaccination.

Le Partenariat pour la Ville de New-York s’est engagé à jouer un rôle central dans la reconstruction de Ground Zero à la suite des attaques du 11 septembre, selon Kathryn Wylde, présidente et chef de la direction du partenariat et actuel directeur de la Réserve Fédérale de la Banque de New York. L’organisation a rédigé le rapport économique sur les dommages causés, a avancé des plans financiers pour la reconstruction du World Trade Center et a conseillé des financiers de premier plan en matière d’investissements de reconstruction.

Selon les dirigeants du Mouvement Vérité pour le 9/11, Wylde et autres membres du Partenariat pour la Ville de New-York sont impliqués dans des attaques sournoises contre les preuves scientifiques qui disent que des explosifs thermiques ont été utilisés dans les démolitions contrôlées.
Le Partenariat pour la Ville de New-York est codirigé par Jeffrey B. Kindler, le dirigeant et PDG de Pfizer, la plus grande compagnie pharmaceutique du monde. Kindler dirige Pfizer par le biais d’acquisitions de plusieurs milliards de dollars qui impliquent également le financement de JPMC et de GS.

La Recherche Pharmaceutique et les Manufacturiers d’Amérique (PhRMA), la principale organisation commerciale de l’industrie pharmaceutique, est également dirigée par Kindler. Les officiels de PhRMA s’engagent dans les négociations privées avec la Maison Blanche et les officiels du Pentagone pour déterminer les prix des stocks des médicaments et des vaccins.

Le Dr Horowitz considère cette gérance secrète de contrats pharmaceutiques de plusieurs milliards de dollars comme symptomatique de la corruption de l’industrie. Le jeu de « cache-cache » de l’entreprise se joue avec des fusions et des acquisitions toujours dirigées par les mêmes personnes. Leur création de l’organisation commerciale PhRMA donne l’illusion de leur légitimité et d’une concurrence loyale. La fixation des prix se produit derrière des portes closes, ce qui explique la très grande variation des prix au niveau international.

Un autre bon exemple des prostituées pharmaceutiques du gouvernement corrompu qui sucent la boue de Wall Street est la trahison du membre du Congrès Henry Waxman (D-CA) contre le peuple américain en faufilant le règlement linguistique sur les suppléments alimentaires dans « l’Acte de la Réforme de Wall Street et de la Protection du Consommateur de 2009 », (HR 4173).

Pendant des années, Waxman a tenté de faire adopter une loi limitant l’accès des consommateurs à des suppléments nutritionnels pour le compte des grosses compagnies pharmaceutiques. La Food and Drug Administration (FDA), en grande partie contrôlée par les grosses pharmaceutiques, soutient la règlementation des vitamines, des minéraux, des plantes, de l’homéopathie, des huiles, en plus d’un grand nombre de produits naturels qui protègent les consommateurs.

Au cours des négociations sur la réforme des soins de santé avec PhRMA, Waxman a feint son inquiétude que les fabricants de médicaments tentaient trop fortement de conclure un «marché » sur les prix des produits pharmaceutiques, mais il a tout de même voté en faveur de la liberté du cartel pour fixer leurs propres limites.

Encore plus ironique, le négociateur officiel de PhRMA à qui Waxman s’est plaint, « PhRMA devrait contribuer plus que PhRMA veut contribuer », a dit Billy Tauzin, l’ancien membre du Congrès qui détenait le poste de Waxman comme président de la Commission de l’Énergie et du Commerce.
http://www.tetrahedron.org/

Traduit par Oscar Blais
Partager cet article
Repost0

commentaires

header article tmpphpLAiD9b

 

     "La lutte politique qui aboutit à la victoire d'un candidat, avec, par exemple 51% de l'ensemble des voix des électeurs, conduit à un système dictatorial, mais sous un déguisement démocratique. En effet, 49% des électeurs sont gouvernés par un système qu'ils n'ont pas choisi, et qui, au contraire, leur a été imposé. Et cela c'est la dictature. Cette lutte politique peut aussi aboutir à la victoire d'un appareil ne représentant que la minorité, notamment lorsque les voix des électeurs se répartissent sur un ensemble de candidats dont l'un obtient plus de voix que chacun des autres considéré à part. Mais si l'on additionnait les voix obtenues par les « battus », cela donnerait une large majorité. Malgré cela, c'est celui qui a le moins de voix qui est proclamé vainqueur, et son succès est considéré comme égal et démocratique ! Mais en réalité il s'instaure une dictature sous des apparences démocratiques. Voilà la vérité sur les régimes politiques qui dominent le monde actuel. Leur falsification de la vraie démocratie apparaît clairement: ce sont des régimes dictatoriaux."   Mouammar KADHAFI

. "La démocratie directe, quand elle est mise en pratique, est indiscutablement et incontestablement la méthode idéale de gouvernement. Comme une nation, quelle que soit sa population, ne peut être rassemblée pour discuter, étudier et décider de sa politique, les sociétés sont détournées de la démocratie directe, qui est demeurée une idée utopique éloignée de la réalité. Elle a été remplacée par de nombreuses théories de gouvernement, telles que les assemblées parlementaires, les coalitions de partis, les référendums. Toutes ont conduit à isoler le peuple de l'activité politique, à usurper sa souveraineté, et à confisquer son pouvoir au profit d' « appareils de gouvernement » successifs et en conflit, qu'ils soient individu, classe, secte, tribu, Parlement ou parti."  Mouammar KADHAFI

. "La propriété pourrait bien changer de mains, le résultat serait le même: le travailleur demeure un salarié tant qu'il n'a pas été rétabli dans son droit sur sa propre production, et que celle-ci continue à être détournée au profit de la "collectivité" ou de l'employeur.La solution finale à ce problème consiste à abolir le salariat, par la libération de l'homme de l'asservissement dans lequel celui-ci le maintient." (Mouammar KADHAFI)

. "LE LOGEMENT est une nécessité pour l'homme et sa famille. Il ne doit appartenir à personne d'autre qu'à lui. Un homme n'est pas libre quand il habite une maison louée. En matière de logement, la politique suivie par les Etats a consisté à réglementer la location en bloquant ou en augmentant les loyers. La seule solution radicale et définitive est l'accession à la propriété. Dans la société socialiste, nul ne peut être maître des besoins de l'homme. Personne ne peut dans cette société, bâtir un logement autre que pour lui-même et ses héritiers. La maison de l'individu étant un de ses besoins fondamentaux, nul ne peut construire dans le but de louer."  Mouammar KADHAFI

Recherche

Liens